Antigua Caraïbes Hôtel

Sandals Grande Antigua 5*

Par
le
01/02/2021
Temps de lecture : 6 Minutes

Vous recherchez du romantisme, un cadre pour tomber amoureux ou profiter de votre voyage de noces ? Vous y êtes !

Soyez les bienvenus au Sandals Grande Antigua. Cet hôtel fait partie de la chaîne d’hôtels Jamaïcaine Sandals, spécialisée dans les voyages de noces luxe mais de manière plus générale dans les voyages dit « en amoureux ». Vous y trouverez des chambres et suites pour 2 personnes maximum. Cet hôtel comme tous les autres hôtels Sandals est réservé aux adultes uniquement. La majorité de la clientèle de cet hôtel est anglophone.

Situé sur l’une des plus belle baie d’Antigua, Dickenson Bay, cet hôtel a été élu l’ « hôtel le plus romantique des Caraïbes » plusieurs années de suite.

Il dispose de 373 chambres, suites et villas, réparties sur deux espaces différents, Le village méditerranéen et le Carribean Grove.

Je ne vous parlerai que de la partie Carribean Grove, la plus jolie au niveau de la décoration (camaïeu de bleu, tons clairs) et la mieux située sur le complexe (près de la plage).

Il existe trois catégories de chambres possibles :

  • Les Luxury room Category (les standard)

Ces chambres sont équipées avec un mobilier luxueux (Acajou), la literie est excellente, coton d’Egypte, climatisation et ventilateur. Télévision LED, réfrigérateur.

Plusieurs type de chambres différents dans cette catégorie, tantôt dans des petits bâtiments, tantôt en petits cottages de plain- pied. Toutes les chambres de la catégorie Luxury offrent une vue sur la piscine ou le jardin tropical.

Caribbean Premium Credit Photo Sandals
Caribbean Honeymoon Deluxe Crédit Photo Sandals
Caribbean Premium – Credit Photo Sandals

  • Les Clubs

Si vous réservez une chambre en catégorie Club, vous bénéficierez d’avantages supplémentaires, et cela dès votre arrivée. Vous serez accueillis directement par un membre de la conciergerie qui vous emmènera au salon privé Club Sandals pour faire votre enregistrement. Vous ferez ensemble la visite de votre chambre. Le service de conciergerie sera à vos côtés tout le long de votre séjour, que ce soit pour vous réserver une excursion, un restaurant, planifier un dîner, etc…. Vous pourrez également profiter  du salon privé ouvert 24h/24 qui offre entre autres, écran plat, jeux de société, livres, presse, tablettes. Seront mis à votre disposition, thé, café et boissons dont spiritueux de marque premium.

Les chambres, il y en a de toutes sortes, vue jardins, vue piscine, vue mer… ce serait difficile de toutes les décrire donc parlons de celles que je vous recommande fortement, les Caribbean Beachfront. Pourquoi ? Parce ce que vous aurez un accès direct à ce qui est quand même la plus belle plage d’Antigua, vous serez en front de mer avec vue sur l’océan, rien que ça….. A noter également que la catégorie Club vous permet de bénéficier d’un service en chambre inclus dans le tarif.

Caribbean Honeymoon Beachfront Grande Luxe Walkout Club Level Room Crédit photo Sandals
Caribbean Honeymoon Beachfront Grande Luxe Walkout Club Level Room bathroom Crédit Photo Sandals
  • Les Butler Level

Cette catégorie vous donne accès aux plus jolies suites du Resort et aux services haut de gamme de votre Majordome qui vous chouchoutera tout au long de votre séjour.

A votre arrivée, vous rencontrerez votre ange gardien qui après vous avoir offert un cocktail de bienvenue et des serviettes rafraichissantes, vous mènera dans votre suite pour faire tranquillement votre enregistrement. Vous aurez la possibilité de faire une visite privée de l’hôtel. Votre Butler vous remettra un téléphone portable afin que vous puissiez le joindre quand vous le souhaitez. Il vous proposera enfin de défaire vos bagages… Pendant votre séjour et jusqu’à votre départ, il sera à vos petits soins tout en restant très discret, vous n’aurez qu’à demander.

Les Suites, une fois encore, je ne m’attarde que sur celles de la partie Caribbéan et plus précisément sur les Rondoval. Il s’agit de suites circulaires indépendantes, ressemblant à des nids et offrant une grande intimité. Le grand luxe, certaines ont leur propre petite piscine. Celles qui n’en disposent pas ont un accès direct à la plage.

Sandals Grande Antigua Credit photo Sandals
Caribbean Honeymoon Butler Rondoval with Private Pool Sanctuary Crédit photo Sandals
Caribbean Honeymoon Butler Rondoval with Private Pool Sanctuary – Crédit Photo Sandals
Caribbean Honeymoon Beachfront Butler Suite – Crédit photo Sandals
Caribbean Honeymoon Beachfront Butler Suite – Crédit photo Sandals

Sur place tout est all inclusive, et peu importe le type de chambre que vous aurez choisi. Vous pourrez profiter de 11 restaurants allant du teppanyaki japonais, au restaurant de fruits de mer sur la plage. Ils font tous partie du programme 5-Star Global Gourmet. Aucun risque de retrouver les pâtes de la veille en salade le lendemain midi ! Il y a aussi 7 bars servant alcool haut de gamme à volonté, 6 piscines et 6 bains à remous. Vous profiterez des sports terrestres en illimité, des sports nautiques avec sorties plongées quotidiennes (deux plongées gratuites par jour pour les plongeurs certifiés). Les transferts de et vers l’aéroport sont inclus ainsi que les taxes et pourboires. A l’exception du SPA, ou des excursions supplémentaires que vous souhaiteriez faire, vous n’aurez rien à régler sur place.

Au niveau du budget, il y a autant de prix disponibles que de chambres différentes que de jours dans l’année.  Donc n’hésitez pas à regarder en fonction des saisons et des disponibilités, des promotions, certaines périodes sont moins chères que d’autres.

En conclusion, cet hôtel est parfait pour se ressourcer dans un cadre exceptionnel avec un niveau de service non moins exceptionnel même en catégorie Luxury.  Si vous aviez un doute n’en ayez plus ! Partez vite !

S.H

TAGS
ON VOUS PROPOSE AUSSI

Laissez un commentaire