Hôtel

Hôtel The Brando 5* Tetiaroa

Par
le
25/03/2021
Temps de lecture : 4 Minutes
The Brando hôtel vue aérienne – Crédit photo The Brando

Il était une fois, de l’autre côté du globe, un endroit préservé, protégé comme le plus précieux des joyaux, paradis caché d’une star Hollywoodienne qui avait compris des décennies avant tout le monde, à quel point l’écologie et le respect de l’environnement feraient le luxe d’aujourd’hui.

Situé à 50 km au Nord de Tahiti, l’Atoll de Tétiaora apparait comme un mirage. Douze motus (ilots) entourent un lagon cristallin, une merveille de la nature. Sur l’un d’eux se fond l’hôtel The Brando, nom du célèbre acteur qui tomba amoureux de l’endroit, en devint propriétaire et promis de conserver sa biodiversité et l’esprit de la culture polynésienne.

L’hôtel The Brando est ouvert depuis 2014. Il se compose de 35 villas privées, d’une capacité de 1 à 3 chambres construites et décorées avec des matériaux naturels, recyclables ou renouvelables, le but étant toujours d’approcher une empreinte zéro carbone. Elles disposent toutes d’une piscine privée, d’un accès plage et de vélos permettant aux clients de se déplacer à leur guise.

Ouvrez bien vos yeux, contemplez et laissez-vous rêver… Voici les différentes catégories de villas

Villa 1 chambre

Très spacieuse (96m²), c’est un véritable home sweet home ! Vous aurez pour vous une grande chambre, un dressing, un coin repas, un espace salon, une salle de bain avec baignoire extérieure des espaces ouverts, une terrasse et un accès direct à la plage. Les teintes choisies sont douces et claires, du blanc du beige, du bois et toujours des éléments de décorations pour rappeler la Polynésie. L’ensemble crée une atmosphère très apaisante. Pour votre confort un écran plat et WIFI gratuit.

Villa 2 chambres

168m² de pur bonheur. Les pièces de vie, salon, salle à manger et cuisine sont au rez-de-chaussée ainsi qu’une chambre. A l’étage, une autre chambre avec une terrasse donnant sur le jardin et le lagon. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec baignoire extérieure et d’un dressing. Vous disposerez d’une terrasse de plus de 150 m² face à la mer et d’une très élégante piscine privée.

Villa 3 chambres

Cette villa a exactement la même configuration que la villa précédente, avec une chambre supplémentaire pour une surface totale de 246 m² d’ultra confort.

Les extérieurs sont tout aussi somptueux… avec une immense terrasse et toujours la piscine privée. Bains de soleil et parasols vous attendent.

La table  n‘est pas en reste, du restaurant gastronomique au Teppanyaki traditionnel, de nombreuses influences culinaires sont représentées, Polynésienne, française, orientale, votre palais sera comblé !

Côté activités, vous pourrez explorer le lagon de différentes façons, en paddle, en kayak, en pirogue polynésienne ou tout simplement avec un masque et un tuba. Coraux, raies, requins poissons tropicaux sont à vos pieds, et oui c’est bien vous là au milieu de ce paradis !

Que pourrions-nous ajouter à tout ce bonheur ? Un spa niché au milieu des cocotiers ! Cours de pilate, de yoga, soins traditionnels, la relaxation à l’état pur.

Spa The Brando Hôtel- Tetiaora – Crédit photo The Brando

Outre l’endroit exceptionnel et les prestations de haut standing, c’est la charte écologique extrêmement rigoureuse que s’impose l’hôtel qui en fait un endroit singulier. Aucune construction ne grignote le lagon, l’énergie est propre, le système de refroidissement se fait par pompage de l’eau en profondeur. Tout est pensé en fonction de l’écosystème. A noter sur place également l’existence d’une station de recherche dont le but est de conserver et d’étudier la biodiversité.

Tetiaroa – Crédit photo The Brando

La magie a un prix, les tarifs commencent à partir de 3300 € par nuit pour une villa 1 chambre sur la base de 2 personnes en all inclusive (du petit déjeuner au diner, boissons). Il vous sera demandé un minimum de 2 nuits sur place. Accès quotidien aux équipements, kayak, paddle, salle de fitness etc… La Polynésie n’est pas accessible facilement tant sur la distance que sur le budget qu’un tel voyage implique et c’est certainement ce qui rend cette destination autant désirée. Si vous avez la chance de partir voir ces paysages mirifiques, choisissez l’expérience de The Brando, vous vivrez un voyage sans pareil, des instants d’exception avec en plus la satisfaction de n’avoir laissé aucune trace.

SH.

TAGS
ON VOUS PROPOSE AUSSI

Laissez un commentaire